Tray Everything icon

Tray Everything

1.21

Minimisez vos fenêtres vers un petit icône près de l'horloge

rate
0

4.2k

3

Rate this App

On retrouve de plus en plus de programmes qui utilisent la zone près de l'horloge, ou la barre des tâches si vous préférez, pour offrir un accès rapide et intuitif à leur fenêtre principale. On peut notamment y retrouver Windows Live Messenger ou des antivirus comme BitDefender et Norton.

Toutefois, il existe beaucoup d'autres applications qui n'offrent pas cette fonction, ce qui pourrait être une amélioration vitale.

Si tout cela vous intéresse, Tray Everything peut être le programme que vous attendiez. Il s'agit d'une application gratuite avec laquelle vous pouvez minimiser des fenêtres sur la barre d'outils, même lorsque les fenêtres ne se rattachent pas à une application qui supporte cette fonction.

Tray Everything affiche à l'intérieur d'une fenêtre toutes les fenêtres ouvertes de votre session. Vous pouvez aussi choisir de minimiser les fenêtres par un simple clic.

Il inclut la possibilité de grouper des fenêtres du même programme en une icône ou de les minimiser dans la barre d'outils directement à partir de son interface.
Uptodown X